Primaires de la Gauche : belle participation à Clamart, Benoit Hamon largement vainqueur !

Primaire Pavé Blanc PR

Avec 2300 participants au premier tour et près de 2 800 au second, les primaires de la Gauche ont connu un beau succès de participation à Clamart.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés et merci à tous les militants et sympathisants socialistes, écologistes et démocrates qui se sont mobilisés pour assurer leur tenue et leur organisation dans les 7 quartiers de la ville.

Comme au niveau national, Benoit Hamon arrive largement en tête en recueillant 1616 voix (57,8 %) pour 1134 voix (40,5%) à Manuel Valls.

Ses orientations claires sur la laïcité, ouverte, tolérante et garante des libertés de chacun ; sur la justice sociale, notamment en direction des jeunes, sur la défense des droits des salariés, sur l’urgence écologique et démocratique ont convaincu une large majorité des participants aux primaires et je m’en réjouis.
Avec Benoit Hamon, pour les élections présidentielles, et notre député Jean-Marc Germain aux élections législatives, il s’agit désormais de construire le rassemblement le plus large pour barrer la route à la Droite affairiste et réactionnaire et à l’extrême-droite populiste et construire une véritable alternative démocratique, écologiste et sociale tant à Clamart que dans le pays.

Les résultats dans le 92

primaires résultats 92

 

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Les commentaires sont fermés.